Nous vous remercions de l’intérêt porté pour notre service.
Nous allons traiter votre demande rapidement.
Vous avez du recevoir un email automatique, afin de permettre un échange fluide, merci de vérifier si notre email n’est pas arrivé dans vos spams et d’ajouter notre email à votre liste de contact afin d’éviter ce désagrément.
Prochaines étapes :
- [Nous] Traitement de votre demande
- [Nous] Vérification de la disponibilité
- [Nous] Envoie d’un email pour vous valider la disponibilité du matériel
- [Vous] Paiement des arrhes pour bloquer la réservation
- [Nous] Envoie d’un email pour valider la bonne réception des arrhes
- [Nous] Prise de RDV 3 jours avant la prise du matériel
Vous n’avez pas besoin de procéder au règlement des arrhes tant que la disponibilité n’a pas été confirmée de notre côte.
Cette confirmation sera effectuée par l’envoi d’un email. Merci de vérifiez vos spams si vous n’avez pas reçu d’email sous une semaine.
Vous pourrez régler les arrhes via CB directement sur notre site ou par PayPal, qui permet aussi de payer par carte bancaire sans avoir besoin d’ouvrir de compte PayPal. L’envoi d’un chèque est possible. Ce dernier ne sera pas encaissé et rendu le jour de la perception du matériel.
Nous n’acceptons pas les chèques comme moyen de paiement pour les particuliers.
Pour en savoir plus RDV sur la page « Moyens de Paiement »