Merci pour votre paiement


Nous vous remercions de l’intérêt porté pour notre service.

Vous trouverez ci dessous le détail de votre paiement :

Prochaines étapes :

  • [Nous]Traitement de votre demande
  • [Nous] Vérification de la disponibilité
  • [Nous] Envoie d’un email pour  vous valider la disponibilité du matériel
  • [Vous] Paiement des arrhes pour bloquer la réservation
  • [Nous] Envoie d’un email pour valider la bonne réception des arrhes
  • [Nous] Prise de RDV 3 jours avant la prise du matériel
  • [Vous] Prise de caution et justificatif d’identité lors du retrait
  • [Vous] Paiement du solde lors du retrait
Plus2fun vous remercie!  
Vous venez de régler les Arrhes et bloquer définitivement votre réservation.

Nous vous rappelons que les arrhes sont perdues en cas de désistement de votre part.

Néanmoins nous vous laissons 15 jours à réception du paiement des arrhes pour annuler sans perte. Aucun remboursement ne sera effectué pour toute réservation à moins de 15 jours de la prestation.

Le jour de la perception du matériel, un chèque de caution vous sera demandé ainsi qu’une pièce d’identité. En cas de caution par chèque, chèque et pièce d’identité doivent être au nom de la personne récupérant le matériel.

Nous pouvons vous proposer une caution par carte bancaire sur place.

Concernant le paiement du solde ce dernier devra se faire lors du retrait du matériel. (paiement en espèces et par CB  sur notre site internet sont possibles chez le distributeur)

Nous n’acceptons pas les chèques comme moyen de paiement pour les particuliers.

Pour en savoir plus RDV sur la page «